SOMMET à 2659 m avec un final en 45°
Départ de Cellier ….. beaucoup de monde
4 personnes de BSN motivées pour 1300 m Daniel, Jean Michel, Bernadette, Martine
Montée par la combe de Bridan
Quelques passages plus raide , conversions . Belle exercice ou révision !
Retour au plat , récupération avant la deuxième partie .
Daniel à l arrivée au col de Montartier.
Une nouvelle adhérente ; Bernadette
JMichel avec le final du Rognolet en arrière plan. On s arrêtera là .
Beaucoup de monde au col de Montartier
Vue du sommet
Descente par la combe du Plan
Neige divers à la descente : en haut, assez bonne…… mais … le bas commence à se transformer.
BELLE COURSE , bonne équipe . Un petit coup de Rhum de Martinique . Merci Daniel !!!!!
Commentaires
Une réponse à « Pic du Rognolet en boucle »
beau reportage, belles photos, beaux sujets !
OUAHHH !