Sortie à définir en fonction des conditions

Il devrait neiger mardi et mercredi et faire beau jeudi (voir Méteoblue)

Donc on verra la veille ou le matin en fonction des condition nivo-météorologiques !

Pourquoi pas : Cime de la Jasse (ou autres) au départ de Prabert. Il y a un nouveau parking à 1200 m et en semaine il devrait y avoir moins de monde que le WE !

Réservations

Cet évènement est complet.

Évènements

Aucun évènement
4 réponses à « Sortie à définir en fonction des conditions »
  1. Didier Foray

    finalement je suis dispo

  2. Fabienne
    Fabienne

    Inscription pour alain et moi … Pas très entraînés alors cool…
    Départ de la ravoire avec jp vernusse
    On se retrouve où et à quelle heure ?

  3. ddaniel

    9 h mairie de Goncelin

  4. Fabienne
    Fabienne

    Ok merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.