Il devrait neiger mardi et mercredi et faire beau jeudi (voir Méteoblue)
Donc on verra la veille ou le matin en fonction des condition nivo-météorologiques !
Pourquoi pas : Cime de la Jasse (ou autres) au départ de Prabert. Il y a un nouveau parking à 1200 m et en semaine il devrait y avoir moins de monde que le WE !
Réservations
Cet évènement est complet.


Laisser un commentaire