Sortie à définir en fonction des conditions

Il devrait neiger mardi et mercredi et faire beau jeudi (voir Méteoblue)

Donc on verra la veille ou le matin en fonction des condition nivo-météorologiques !

Pourquoi pas : Cime de la Jasse (ou autres) au départ de Prabert. Il y a un nouveau parking à 1200 m et en semaine il devrait y avoir moins de monde que le WE !

Réservations

Cet évènement est complet.